Vision+ est idéal si vous recherchez

des solutions adaptées à votre cible.
Contactez-nous  

Le réseau fixe:

L'affichage génère la notoriété, grâce à une très forte répétition des messages adressés à la quasi-totalité de la population, et crée l'impact visuel.

Les 4 réseaux fixes proposés par Vision plus:

Le métro de la ville de Tunis:

Le métro est le moyen de transport le plus utilisé par la population du Grand Tunis assurant ainsi 40% des déplacements dans la ville.

  • 500.000 passagers par jour.
  • 5 lignes s'étendent sur 30 km couvrant les plus denses de la ville.
  • 42 stations avec 82 quais.
  • 6 à 8 minutes d'attente aux heures de pointe, 12 minutes aux heures creuses.

Les trains de banlieues Nord et Sud:

Le réseau des trains de banlieues dessert les lieux de résidence, de vie et de loisirs (plages, parcs, forêts, stades) que sont les banlieues Nord et Sud.

  • 173.000 passagers par jour.
  • Réseau d'habitués : 50% d'abonnés.
  • Trajet moyen : 30 minutes.
  • Temps d'attente moyen en station : 13 minutes.

Dans l'ensemble des gares des banlieues Nord et Sud, des panneaux sont placés aux points stratégiques : entrées et sorties des gares, zones d'attente des voyageurs, quais, billetteries, ...


Les grandes stations de bus:

Les 5 stations principales de bus regroupent 100% des lignes de la Ville de Tunis qui assurent les déplacements à l'intérieur de la capitale et vers les banlieues notamment celles non desservies par le métro.

Les principales stations sont situées au cœur de la capitale, véritables hubs, elles concentrent l'ensemble des connexions entre les différents moyens de transports urbains : bus / métro / train.

  • 500.000 passagers par jour.
  • 180 lignes.

Les abribus:

Le paysage urbain des villes Tunisiennes est en pleine évolution, Vision Plus accompagne cette dynamique avec l'installation et la gestion de centaines d'abris bus.
Ce support moderne, en plus de sa fonctionnalité et de son aspect très design constitue un dispositif de communication puissant aux cibles multiples et aux résultats surprenants.


Les centres commerciaux:

Vision plus, cible à traves ce support toute catégorie socio professionnelle, une masse très dynamique avec passage répétitif dans le temps ce qui implique une mémorisation très importante.

Le nombre des visiteurs de l'hypermarché atteint 254 000 visiteurs par semaine et 51 000 par Week-end hors période de forte affluence.

Le Parking Carrefour compte : des Panneaux réparties entre la zone A et la Zone B.

Format : 3x2m


Les aéroports:

Vision plus est quasi-présent dans les aéroports les plus importants de la Tunisie pour proposer ses services d'affichage (panneaux, valises, chariots à bagages) indispensables pour toucher la cible des groupes sociaux élevés et mobiles.