Vision+ est idéal si vous recherchez

des solutions adaptées à votre cible.
Contactez-nous  

Le réseau mobile:

En dehors de l'affichage publicitaire fixe, se développe une publicité mobile apposée sur le métro de la ville de Tunis et sur le bus et qui, en circulant, visent à capter l'attention des piétons et des automobilistes.

L'habillage métro:

De par sa forte visibilité très qualitative, l'habillage métro est recommandé dans le mix media d'un lancement de produit afin de créer une notoriété puissante et rapide.

  • Localisation : les 6 lignes de métro de la ville de Tunis.
  • 500 000 passagers / jour.
  • Format : 180 m2 d'affichage par voiture.
  • 1.300.000 individus ont vu le métro au cours du dernier mois (12 ans et +).

(Source Etude Affichage mobile / Sigma Conseil mai 2004)


L'habillage du bus:

L'habillage bus est le media de la proximité, il s'adresse aux piétons et aux automobilistes des grandes villes et de leurs périphéries.

A Tunis, l'affichage bus est l'outil qui permet de couvrir l'intégralité du périmètre urbain du Grand Tunis, afin de toucher les zones qui ne sont pas desservies par le métro ou le train de banlieue.

Nos partenaires sont les 3 principales compagnies privées : TUS, TCV et CITY Transport.

En région, en raison du faible taux d'équipement en véhicules individuels, le bus demeure le moyen de transport le plus courant.

Il permet une forte visibilité dans les flux de circulation importants des villes et aux arrêts stratégiques.